Mts Capteur SWIFT 50 GLP Manuel d'utilisateur Page 17

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Applications sans rotation (Laboratoire)
Capteur SWIFT 50 GLP, Instructions d’installation Vue d’ensemble du matériel
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Applications sans rotation (Laboratoire)
Le capteur SWIFT étant un capteur à rétroaction optimal pour être utilisé avec le
logiciel «Remote Parameter Control®» (RPC®) de MTS, il peut de ce fait être
complètement intégré dans un processus de simulation. Le capteur saisit des
données aux points d’entrée des dispositifs de fixation (points primaires de
fixation) plutôt qu’aux points de mesure traditionnels tout au long de la
suspension du véhicule. Le capteur SWIFT a l’avantage de vous faire économiser
du temps de mesure et de ne pas nécessiter un nombre d’itérations trop important
pour la réalisation d’une bonne précision de simulation.
La mesure des charges au moyeu/à l’essieu permet aux ingénieurs de générer des
profils de route généraux/génériques. Les profils de route généraux/génériques
peuvent être portés sur divers modèles de véhicules, ne nécessitent pas de
nouvelles mesures de charge sur piste d’essai pour chaque véhicule et supprime
les tâches RLDA (acquisition de données de charge sur route) supplémentaires.
Quatre des six charges mesurées par le capteur correspondent directement aux
entrées du Simulateur de route de la série 329 de MTS : force verticale, force
longitudinale, force latérale et entrée de freinage.
Les mêmes capteurs utilisés pour la saisie de données peuvent être directement
montés dans les adaptateurs de roue du Simulateur de route de la série 329 de
MTS, mais aussi sur des bancs d’essais adaptés au client. Pour les essais
d’endurance, un capteur SWIFT en acier inoxydable peut être utilisé pour les
itérations du processus RPC. Le capteur SWIFT en acier inoxydable doit ensuite
être enlevé pour les cycles d’endurance afin de ménager sa durée de vie. Il peut
être remplacé par une plaque adaptatrice, livrable par MTS, pour reproduire la
masse et le centre de gravité du capteur SWIFT réel. Si un capteur SWIFT doit
être utilisé pendant toute la durée des essais d’endurance, nous suggérons
l’utilisation du modèle titane, plus apte à supporter les efforts répétés.
Dans une application sans rotation («non-spinning») type, un capteur SWIFT est
monté sur un dispositif d’essai de simulation de route, comme le montre
l’illustration suivante.
Application de simulation sans rotation («non-spinning»)
Blo d’alimentation (à 4
connections)
Système de commande d’essai -
doit être fourni par le client
Interface du capteur (TI)
Signaux du capteur
Signaux
de sortie
Communication PC
S50-003
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