Mts Capteur SWIFT 50 GLP Manuel d'utilisateur Page 10

  • Télécharger
  • Ajouter à mon manuel
  • Imprimer
  • Page
    / 74
  • Table des matières
  • MARQUE LIVRES
  • Noté. / 5. Basé sur avis des utilisateurs
Vue de la page 9
Capteur SWIFT 50 GLP, Instructions d’installation
10
Contacter MTS
Préface
Lorsque vous appelez
Avant l’appel
Il est plus facile à MTS de vous aider si vous avez les informations relatives à
votre système d’essai sous la main lors de votre appel.
Recherchez vos
numéros de localisation
et de système
You will be asked for your site number and system number.
Le numéro de localisation contient le numéro de votre société et désigne le
type de votre installation (essai de matériaux, simulation, etc.). En général ce
numéro se trouve sur votre installation MTS, où il a été inscrit sur une
étiquette avant de quitter MTS. Si vous n'avez pas de numéro de localisation
MTS ou si vous ne le connaissez pas, contactez votre ingénieur de vente
commercial MTS.
Exemple de numéro de localisation
: C84166-W01
Si vous êtes en possession de plus d´un système MTS, le numéro du système
désigne le système pour lequel vous avez besoin d'aide. Vous trouverez votre
numéro de travail sur les papiers envoyés à la commande de votre système.
Exemple de numéro du système:
US1.12345
Recherchez les
informations d´une
assistance technique
antérieure
Si vous avez déjà fait appel à nous à cause de ce même problème, nous avons
la possibilité de rappeler votre fichier. Il vous suffit de nous communiquer:
Le numéro du rapport («notification number ») MTS
Le nom de la personne qui vous a aidée
Identifiez le problème
Décrivez le problème que vous avez et sachez répondre aux questions
suivantes :
Depuis combien de temps ce problème existe-t-il ?
Pouvez-vous reproduire le problème ?
Avant que le problème n'apparaisse, des modifications matérielles ou
logicielles ont-elles été faites sur votre système ?
Quels sont les numéros de série et de modèle du matériel défaillant ?
Recherchez les
informations se
rapportant à l’ordinateur
Si vous avez un problème ordinateur, procurez-vous les informations
suivantes :
Le nom du fabricant et le numéro de modèle
La capacité de la mémoire système.
Les informations réseau (type et numéro de version)
Recherchez les
informations se
rapportant à votre
logiciel.
Si vous avez un problème logiciel, procurez-vous les informations suivantes :
Les informations sur le logiciel d’exploitation (type et numéro de version)
Les informations sur le logiciel d’application (nom et numéro de version)
Les noms des autres applications utilisés sur votre ordinateur, comme par
exemple économiseur d'écran, clavier étendu, spouler d'impression, etc.
Vue de la page 9
1 2 ... 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ... 73 74

Commentaires sur ces manuels

Pas de commentaire