Mts Capteur SWIFT 50 GLP Manuel d'utilisateur Page 31

  • Télécharger
  • Ajouter à mon manuel
  • Imprimer
  • Page
    / 74
  • Table des matières
  • MARQUE LIVRES
  • Noté. / 5. Basé sur avis des utilisateurs
Vue de la page 30
Véhicules route et piste
Capteur SWIFT 50 GLP, Instructions d’installation Montage du capteur
31
Note Vérifier si les boulons sont bien en place et complètement serrés au couple pendant tous
les essais. L’utilisation correcte des boulons permet de réduire les risques et d’assurer
une performance optimale du capteur.
Avant de commencer Observez les mesures de sécurité suivantes pendant que vous fixez le capteur
SWIFT et les composants sur le véhicule.
Ne pas laver capteur sous pression, ni le nettoyer avec des solvants.
Le lavage sous pression ou le nettoyage avec des solvants risque d’endommager ou de
dégrader le joint en silastic, la garantie s’en trouvant ainsi annulée.
L’utilisation de produits de nettoyage ou de solvants forts risque d’endommager le joint
RTV, la garantie s’en trouvant ainsi annulée.
Utiliser seulement une éponge douce ou une brosse en poils non-métalliques et un détergent doux
(tel que du produit à vaisselle) pour laver le capteur.
Ne pas utiliser d’air à haute pression pour enlever les débris autour des connecteurs du
capteur.
L’air à haute pression risque d’endommager les joints en silastic, la garantie s’en trouvant
ainsi annulée.
Enlever les débris autour des connecteurs du capteur avec une brosse à poils fins, non-métalliques
et de l’air à basse pression (0.07 MPa (10psi)).
Ne pas coucher la roue sur le haut du capteur sans capitonnage adéquat.
Si le capteur se trouve sous la roue couchée, il risque d’être éraflé et les connecteurs
risquent d’être endommagés.
La roue doit rester debout lorsque le capteur y est fixé. Si nécessaire, une personne doit maintenir
la roue droite pendant qu’une autre serre les boulons. S’il n’est pas possible d’éviter de coucher la
roue, mettez la roue sur une couche de mousse ou un coussin pour protéger les connecteurs.
Ne pas serrer les écrous à oreilles en dessous du couple.
Les écrous à oreilles qui ne sont pas correctement serrés peuvent se desserrer pendant les
essais. La perte d’une roue risque d’endommager le véhicule d’essai et le capteur et d’être
cause de blessures graves, d’accidents mortels ou de dommages matériels.
Toujours serrer les écrous à oreilles à la valeur de couple recommandée pour le véhicule/la roue.
Re-contrôler le serrage au couple une fois par jour et/ou avant chaque séance d’essai.
Mise en garde
Mise en garde
Mise en garde
AVERTISSEMENT
Vue de la page 30
1 2 ... 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 ... 73 74

Commentaires sur ces manuels

Pas de commentaire